Souper bénéfice 2020

L’Association de protection de la rivière Moisie inc.  est fière d’annoncer la tenue de son souper bénéfice annuel. L’événement aura lieu 1er février 2020, à 17h30, à la salle de réception du Carrefour LaBaie à Sept-Iles.

La présidence d’honneur sera assurée par Monsieur Michel Poisson, Co-Fondateur de Construction Polaris CMM inc. (Civil-Maritime-Minier) et de Carrière MIPO inc. (Agrégats, Exportation de pierre).

Monsieur Louis-David Morasse sera présent lors de l’événement et il se joindra à l’animation de la soirée. De plus, nous aurons le plaisir d’avoir en prestation musicale l’auteur-compositeur-interprète Patrice Michaud.

Comme par les années passées, toute l’organisation travaille à offrir un souper d’une grande qualité. Avec l’équipe du Carrefour LaBaie un menu personnalisé sera offert. L’implication d’artisans locaux et régionaux nous permet d’offrir toutes les couleurs de notre grand territoire. De plus, les participants auront accès à des produits d’encan uniquement accessible lors de cet événement.  

Les bénéfices recueillis lors de cette soirée serviront à la protection de la faune et la flore de la rivière Moisie et de ses tributaires. Ils serviront également à poursuivre notre mission d’aménagement responsable des activités de pêche sportives sur ce joyau Nord-côtier.

Le coût des billets est de 125 $ et vous pouvez réserver vos places en communicant au bureau de l’APRM au (418) 962-3737.

                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *